Si vous ne recevez pas correctement ce document, cliquez-ici

 

Firstcaution SA établit un pont avec la Suisse alémanique : Un partenariat avec Prime Re Services AG

Après cinq ans d’une robuste progression du chiffre d'affaires en Suisse romande, Firstcaution SA reçoit un nombre croissant de demandes d’assurances de garantie de loyer en provenance de Suisse allemande. Firstcaution SA compte actuellement plus de 20 000 clients, privés et entreprises. Cette tendance favorable est considérée par la direction de Firstcaution SA comme opportunité de croissance en Suisse alémanique.

Dans le cadre de son expansion en Suisse alémanique, Firstcaution SA a trouvé un partenaire compétent : la société Prime Re Services AG, ou PRS, qui a son siège à Baar, dans le Canton Zug. Sous la devise « Des experts pour des experts », PRS offre un large éventail de services dans le secteur des assurances. La gamme s'étend depuis une assistance globale pour l'établissement de sociétés d'assurance, au développement et la commercialisation de produits, jusqu'à la gestion administrative, - comme les ressources humaines -, le support informatique, la comptabilité financière, etc. Prime Re Services AG assumera la distribution en Suisse alémanique et au Tessin pour Firstcaution SA. Sous la direction de Viktor Bisang, membre du comité exécutif et chef du secteur assurances, une équipe de quatre spécialistes expérimentés en matière d'assurances et de réassurances s'occupe depuis quelques semaines des intérêts de Firstcaution SA. L'entente entre le siège de Nyon et le nouvel établissement à Baar ZG est excellente, ce qui ne surprend pas, vu que la plupart des membres des deux équipes ont, dans leur passé professionnel, passé la frontière linguistique suisse.

Gérald W. Follonier, PDG et délégué du conseil d'administration de Firstcaution SA, a dit : « Le marché pour les assurances de garantie de loyer a un fort potentiel de croissance en Suisse allemande. Prime Re Services AG, avec sa riche expérience dans le secteur des assurances, est pour nous un partenaire idéal pour le développement de ces possibilités. ». Viktor Bisang, chef du secteur assurances chez PRS, ajoute : « Il s'agit ici d'un produit de niche très attractif, qui est de mieux en mieux accepté en Suisse allemande. Nous sommes heureux de relever le défi et de pouvoir influencer positivement ce processus. »


 
Du 19 au 21 juin, les tentes du salon Wohntage 2014 ont abrité le salon de l’immobilier biennois sur le thème « Réalisez vos rêves d’habitat ». Et qui dit habitat dit Firstcaution.

Bien dans l’air du temps, nous avons aussi proposé un concours qui permettra à deux personnes d’assister en loge VIP à une journée de la demi-finale de Coupe Davis qui opposera la Suisse et l’Italie du 12 au 14 septembre prochain.

L’heureuse gagnante est Claudia Schwegler, que nous félicitons !

logo Firstcaution
Edito

Edito

Le monde entier a tourné les yeux vers le Brésil en juillet dernier. Tout ça pour une balle d’à peu près 30 centimètres de diamètre que tout le monde convoite.

C’est une autre balle que nous avons choisie. Celle que frappent les Federer, Wawrinka et consort aux quatre coins du monde. Nous avons associé notre nom à celui de Severin Lüthi, Capitaine de l’équipe suisse de Coupe Davis. Un partenariat que nous espérons victorieux, tout d’abord lors de la demi-finale de septembre contre l’Italie, puis en finale, normalement à Paris ou Prague, selon le résultat de la confrontation entre la Tchéquie et la France.

L’objectif est clair : conquérir le saladier d’argent.

Pour Firstcaution, ce partenariat marque un tournant. C’est la première véritable opération de sponsoring et la première action de communication nationale. C’est aussi une formidable motivation pour tous les collaborateurs dans la perspective d’être toujours plus performants.

Nous vous proposons une interview exclusive de Severin Lüthi, à quelques jours de la demi-finale.


signature

Gérald Follonier,
Directeur général

 







Il est le capitaine qui gagne.

Dans quelques jours, il mènera l’équipe suisse de Coupe Davis en demi-finale face à l’Italie, après la 80e victoire de Roger Federer en tournoi ATP, à Cincinatti.

Séverin Lüthi porte les couleurs de Firstcaution, et il nous a accordé une interview exclusive.

Cliquez ici pour consulter l'interview





Firstcaution souhaite vous associer à l’événement. Avec les magazines TV8 et Glückspost, nous mettons au concours 6 polos exclusifs dédicacés par toute l’équipe suisse de Coupe Davis. Un incroyable collector qui sera peut-être bientôt à vous.

Tentez votre chance avant le 31 août en visitant notre site, www.firstcaution.ch

FIRSTCAUTION SA
AVENUE EDOUARD ROD 4 • CH-1260 NYON • T +41 840 78 78 78 • F +41 840 78 78 79 •
www.firstcaution.ch